Une question ? Appelez au 07 81 08 19 85

Le Blog

Conférence Solopreneur - 16 avril 2016 - Paris
6
Avr

Livre audio : le meilleur moyen de s’instruire ? Merci Audible !

Ling-en Hsia (organisateur) : Pour me former à la productivité et à l’entrepreneuriat, le livre audio est le format que je privilégie : Livres instructifs + Gain de temps + Économie d’argent.

1. La naissance d’Audible

Audible a été lancé par l’écrivain et journaliste Don Katz en 1995. En 2008 le site fut acquis par Amazon. Aujourd’hui Audible est présent dans six pays : Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, Australie et la France. Nous fournissons le plus grand catalogue de livres audio au monde, soit 200 000 titres dont 4 000 en langue française.

2. Comment cela fonctionne ?

Audible est une application mobile compatible tous smartphones qui permet de télécharger et d’écouter des livres audio. L’application Audible compatible tous supports (Android, iOS et Windows) permet le téléchargement de livres audio pour une écoute avec un confort et une qualité optimaux.

Pour comprendre le fonctionnement en 4 étapes, cliquez ici.

3. Cadeau pour les participants

Audible offrira à chaque participant un code promo, permettant, outre un mois d’essai gratuit, d’accéder à un ouvrage supplémentaire de leur choix. Après cette offre, si vous êtes satisfait, l’abonnement résiliable à tout moment, permet de télécharger à vie un livre par mois. En tout, ce sont donc 2 livres audio offerts.

LH : Pour 9,95€, il s’agit là du meilleur investissement que vous pourrez faire en termes de formation. Voici le TOP 5 de mes livres audio préférés que je recommande : 

  1. #AskGaryVee
  2. The ONE Thing
  3. Thou Shall Prosper
  4. The Personal MBA
  5. Eat That Frog!

4. Pourquoi êtes-vous partenaire de la Conférence Solopreneur ?

Nous sommes soucieux de soutenir les projets innovants et les jeunes entrepreneurs créatifs.

CSParis-Audible-cartouche-date

5. Un conseil business à donner aux participants

Rester toujours à l’écoute du client !

LH : Merci à Audible d’être le sponsor de cet événement. C’est un véritable honneur et j’espère que vous essayerez tous cet outil technologique au service de votre savoir.

Leave a Reply