Une question ? Appelez au 07 81 08 19 85

Le Blog

Conférence Solopreneur - 16 avril 2016 - Paris
2
Avr

Le Coworking à domice ? C’est avec Cohome !

Ling-en Hsia : Un solopreneur n’est pas obligé de travailler en solo. Au contraire, il n’a pas intérêt s’il veut avoir de l’aide et être encouragé. Ravi d’avoir Cohome en partenaire donc !

1. Présentation de Cohome

Cohome est un projet initié en octobre 2014 par Céline, développeuse ruby et formatrice. Rejointe en mai 2015 par Laura, communicante web du secteur associatif, l’équipe est désormais au complet. A l’origine toutes deux freelances dans leurs domaines, c’est en expérimentant la solitude du travail à temps plein de chez elles, que l’idée de partager leurs salons a émergé.

2. Le cadeau offert aux participants de la Conférence Solopreneur 2016

Cohome a le plaisir d’offrir une journée gratuite de cohoming aux participants. Le cohoming est une formidable façon de faire du réseau, dans un cadre chaleureux , tout en se concentrant. Nous avons le plaisir d’offrir une journée de cohoming à chaque participant qui en fera la demande auprès de Laura via laura@cohome.in (donnez-lui le code « solopreneur2016 ») afin de faire ce nouveau mode de travail qui va aider tous les professionnels indépendants.  

3. Pourquoi êtes-vous partenaire de la Conférence ?

La Conférence Solopreneur est un moment de grande qualité pour tous ceux qui ont fait ou vont faire le choix de l’indépendance. Cohome défend ce choix de vie professionnelle dans lequel la formation est un élément clé. Au même titre que Cohome permet de rencontrer d’autres professionnels, la formation directe, accessible à tous et dans une ambiance conviviale est un atout non négligeable et une belle opportunité à saisir !

4. Un conseil business à donner aux participants ?

Saisissez les opportunités, soyez bienveillants et n’oubliez pas que le réseau est la clé du succès !

Leave a Reply